vendredi 16 novembre 2007

Une nouvelle galerie d' exemples MapGuide Enterprise

Pour faire simple ce matin je trouve sur Google le lien suivant

Cette page est un exemple des fonctions et du potentiel de MapGuide. Je vous invite à tester la richesse des démonstrations. Vous trouverez aussi la fonction PLOT DWF qui fait l' objet d' un de mes et d' une petite démonstration à la conférence utilisateurs Autodesk du 13 novembre 2007. je souligne que la fonction est à télécharger sur le site de l' et pour plus d' information sur le forum de . Cette galerie donne une vision précise du développement possible MapGuide Stormautour de MapGuide .

vous avez aussi la possibilité de voir des petites démonstrations en vidéo de MapGuide Studio 2008 ( en VO ;-))

sous le lien suivant

:Démonstrations

mais je vous laisse découvrir cela . Alors à vos MapGuide.........

Aucun commentaire: