dimanche 25 novembre 2007

connaissez vous FDO2FDO de Haris Kurtagic

Mots clés Technorati :

Pendant mes errances numérique sur la toile je tombe sur un forum ou on me parle de FDO2FDO. C'est quoi ce truc ?

Gwenael Bachelot en parlait dans son blog car comme son nom l'indique, FDO2FDO est un utilitaire qui utilise la technologie FDO pour convertir des bases spatiales d'un format à un autre

Initialement utilisé comme une plate-forme d' essai pour Haris , il a rapidement évolué vers un objectif général de transfert de format FDO et d'outils d'inspection de données cite

vous avez dessous une capture d' écran du GUI de l' utilitaire en ligne de commande.

Pour moi, mon avis est fait, cette petite chose est un petit bijou et un exemple de l' application de la .

Random Noeuds dans son blog nous donne le possibilité de voir cela en vidéo sur le site de SL-King SPATIAL SOLUTIONS

fdo2fdo

la Release 0 7 4 est disponible en téléchargement sous le lien suivant

je test cela de suite ...

Aucun commentaire: