lundi 19 novembre 2007

Tips pour une impression simple dans AutoCAD MAP

Dans mon environnement professionnel, j'ai souvent cette petite question qui me tombe dessus régulièrement .

"Je n'arrive pas à imprimer correctement à l'echelle dans mon Map ou simplement dans mon LT".

Bon je vous l' accorde ce n'est pas une question " de géomatique" mais elle mérite une petite attention car c'est si simple.

Déjà, jouons avec l' espace objet et l' espace papier d'AutoCAD

une règle:

l'espace objet, c'est le dessin

l'espace papier, c'est la présentation, le cartouche etc...

espace papier et objet

dans la vidéo suivante, je vous montre comment faire simplement une liste d' échelles avec ce menu

echelle 1-500

  pour la vidéo c' est ici

 

voir la vidéo de mise en page

Bonne Vidéo

Aucun commentaire: