mardi 18 mars 2008

Petite formation sur Autocad Map 2008

voila j'ai réalisé pour mes collègues quatre documents pour maîtriser les fonctions de base d'Autocad MAP.

Ce n' est qu' un début et c'est sûrement à suivre avec un peu de temps (et de courage) en fonction de nos échanges et de nos coups de fils. Le document est réalisé avec la très bonne aide en "ligne" d'Autocad MAP

donc voila sur le blog les 4 points que je partage sous le dossier formation MAP 2008,... la suite arrive après la traduction de MapStudio O.S et la traduction de l'aide de fusion ;-) ( he c'est pas un peu trop gros pour  moi ça :-\ )

les sujets sont

  • Les connexion aux données par le menu FDO
  • Définir des données d'objets ( paramètre et création)
  • Utilisation de l’éditeur de SCHEMA pour les FDO
  • Utilisation de la requête des dessins associés

au travail .... 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment bien votre blog qui que je trouve interessant , parce que moi je suis un peu dans les domaines des plans et je chercher a apprendre les notions de l'auto cad que je sais pas manupiler , je sais pas si vous pouvez m'aidez a trouver des cours pour les initiations de l'auto cad et merci bien voici mon émail bahitef@yahoo.fr

bahitef a dit…

je suis algerien j'habite au sud je trouve votre blog tres interessant , je sais pas si vous pouvez m'aidez je voudrez bien apprendre les initiations de l'auto cad , voici ma boite bahitef@yahoo.fr et merci bien de votre attention

Jean-Marie Prévost a dit…

merci de me lire
pour répondre à votre question j'ai rédiger un billet pour l'approche d'autocad
cordialement