mercredi 14 mai 2008

Autocad Map 2009 et plus encore...

donc la suite de ma découverte dans le petit monde de MAP 2009 ;-)

il est beau et plein de trucs qui  m' amusent comme les miniatures sur les onglets des présentations ( j'ai cherché un moment avant de trouver la fonction ) ... Autodesk s' amuse à la mode Vista ??? ;-) ce n'est plus la rigueur et la tristesse du gris windows ...

 SNAP1

Mais je re souligne le menu des requêtes, des expressions .. il est terrible. On y retrouve la fonction  d'étiquette multiligne (enfin) et bien plus ....

Crée Modifier les expressions 2

coté prise en main. je vous cache pas que j'ai cherché un petit moment avant de trouver les fonctions mais il existe une logique à prendre en main et ça roule ....

Petit Information de dernière minute, la publication dans MapGuide OS 2.00 ou MapGuide Enterprise 2009 est un jeu d'enfant. La carte est automatiquement publiée avec l'application Fusion et les Widgets . j'ai pas testé si les étiquettes étaient exportées dans MapGuide.

(capture avec mapguide O.S 2.00)

mapguide 2.0 

bon je vous laisse, je retourne à mon MAP ...

Mots clés Technorati :

Aucun commentaire: