lundi 7 janvier 2008

MapGuide : Présentation de Mapguide Open Source avec le Framework Fusion

Bon voila après MGOS 1.2, je me suis lancé sur la nouvelle version de Mapguide Open source la version béta 2  qui se trouve en téléchargement sur le site de l'OSGeo .

Mon impression à chaud : J'ai eu des problèmes pour mon installation sous windows  Vista avec la configuration IIS 7 et PHP. Même avec la compatibilité IIS 5.5 installé sous Vista. Je me suis perdu dans les menus de la configuration II7 . J' ai jeté l' éponge pour une installation sans problème avec la configuration  apache et php.

Un petit tour sur le site de l'OSGéo pour télécharger les samples et packages sous le lien suivant (copier les liens pour pouvoir visualiser des données après votre installation des données ) et je vous laisse découvrir cela sous une vidéo en flash de 4 minutes sous le lien suivant

mapguide opensource-WEB

Notez le potentiel du Framework Fusion et de sa souplesse d'utilisation. pour plus d'information sur sa mise en oeuvre, il existe une documentation sommaire sous

Mots clés Technorati :

Aucun commentaire: